• Coment ne pas l'aimer ?

     

    comment ne pas l aimer?

    puisqu il a les yeux de l amour.

    sous un charme ensoleiller,

    il sait caresser mes contours...

    comment ne pas l aimer?

    puisqu il possède le plus doux discours.

    car même loin de son oreiller,

    sa tendresse me fait l amour...

    comment ne pas l aimer?

    puisqu il marche au chemin de l amour.

    offrant ce parfum magnétiser,

    pour m y perdre dans son détour...

    comment ne pas l aimer?

    quand je m abandonne à ses bras qui m entourent. avec lui

    ,c en est finit de rêver, ne reste plus qu a lui faire l amour...

     

     

     

    signature_2
                                                                                                  (texte de rosebleue)

     

    © LaGentilleRebelle
    « La forêtVenise s'habille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:28

    Moi suis pas en panne internet mais mes visites se font rares et m'en excuse !

    j'avais même pas vu ce billet  !!!!

    biz♥ @+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :