• des diamants

     

     

    Ce matin

    Il y avait

    Des  milliers 

     De diamants

    Dans les champs.

     

    les gens ont dis :

    "C'est la gelée".

    Mais moi

    Je sais bien

    Que c'est la lune

    Qui a fait craquer 

    Tous ses colliers.

     

     

     

     

     

     

     

    « le même cheminpetit poussin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2018 à 14:01

    bonjour Martine tu vas bien , pas trop froid

    que c'est beau ce que tu as ecris ,j'adore

    belle journée

    gros bisous Elyci

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:19

    Passage sur ton blog pour te saluer et te souhaiter

    un bon week end Biz♥uxx

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:02

    bonjour Martine j'espere que tu vas bien

    le soleil est la pour combien de temps ?

    belle journée bisous

    Elyci

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:06

    bonjour Martine tu vas bien ma douce

    j'espere que oui

    il fait un temps de vent et de pluie

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :