• Femmes de Marins

     

     

     http://ekladata.com/tJDyt_Y7CSw3N7xZNzlqLC951bI/marine.png

     

     Le vent s'est levé
    La tempête menace
    Ton coeur va chavirer
    Ton âme est de glace.
    Encore un coup du sort
    Qui s'abat sur ton toit
    Elle est partout, elle rôde la mort
    Est-ce que le bateau reviendra?


    Femme de marin
    Couverte de chagrin
    En regardant la mer
    En faisant des prières
    Ta fille attend son père
    Toi, ton mari, un frère
    Mais l'océan vous les rendra
    Pas de drame cette fois là
    La mer déchaînée n'a pas voulu d'eux
    Et vous êtes là à remercier les cieux.

     
     
     (texte de Mys Terre)
    http://nsm08.casimages.com/img/2013/11/15//1311151104452030011733620.gif
    © LaGentilleRebelle
    « sable chaudapaisement »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:38

    Et bien me voilà faire mes petites visites apres avoir fini ma journée de travail en ayant commencé à 6h30

    Vivement la fin du mois , les congés vont faire du bien !

    Le temps est tres lourd, 30° (je parie ke chez toi c'est + lol) mais voilà ke ça se couvre avec kelkes petites gouttes d'eau, je sais pas si ça va péter mais ça rafraichirait  l'atmosphère !

     

    Bien beau billet ke t'as fait là !!!

    Je te souhaite un bon apres midi biz♥

     

      • Mardi 26 Juillet 2016 à 12:45

        En espérant ne pas me tromper de jour lol

        car depuis la nouvelle mise à jour d'outlook, on reçoit plus les notification mais j'avais noté lol

         

        Biz♥ux et bonne continuation



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :