• j'attends...

    bye

     

    Là du haut,  j' attends le jour
    J'attends le soleil
    Qu'il se lève lentement
    Majestueux, fascinant
    Echappé de l'horizon
    J'attends le soleil
    Le lever du soleil
    Et qu'il inonde nos rues
    Nos maisons, chasse le noir
    Qu'il nous réchauffe tant et plus
    Que les femmes deviennent belles
    Que les sourires apparaissent
    Qu'il monte haut dans le ciel
    Qu'il efface toutes nos détresses
    Mais j'attends le soleil

     

    signature_2 

    © LaGentilleRebelle
    « Le coeur contentvive les vacances »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 08:59
    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 20:24

    Bonsoir Martrene

    J'espere que tu vas bien...

    Bisous

    Valy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :