• je te veux

     

     

    J'ai compris ta détresse,
    Cher amoureux,
    Et je cède à tes vœux
    Fais de moi ta maîtresse
    Loin de nous la sagesse
    Plus de tristesse
    J'aspire à l'instant précieux
    Où nous serons heureux,
    Je te veux

    Je n'ai pas de regrets
    Et je n'ai qu'une envie
    Près de toi, là tout près,
    Vivre toute ma vie
    Que mon cœur soit le tien
    Et ta lèvre la mienne
    Que ton corps soit le mien
    Et que toute ma chair soit tienne

    Oui, je vois dans tes yeux
    La divine promesse
    Que ton cœur amoureux
    Vient chercher ma caresse,
    Enlacés pour toujours
    Brûlés des mêmes flammes
    Dans des rêves d'amours
    Nous échangerons nos deux âmes

     

     

    maguerite 

    © LaGentilleRebelle
    « Vent d'ange...tournez manége »

  • Commentaires

    1
    denis le loup
    Mardi 14 Janvier 2014 à 13:53

    bonjour mdame comme tu à demandé je vient te faire une petite visite jolie blog et joli poéme

    bonne après midi bisous de nul part ton ami"denis le loup"

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 14:48

    Whaouh ke c'est beau  !!!!! un billet bien fait !!!!!

    Je suppose ke t'es au boulot alors bonne aprem biz♥

    3
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:10

    Bonne soirée biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :