• Par les poils de mon balai

    attention elles arrivent avec le changement d'heures

     

    Par les poils de mon balai !

    Jurait, crachait la sorcière.

    Par les poils de mon balai !

    Je te transformerai

    En vieil hibou grincheux !

    Tu dormiras au trou,

    Et la nuit, et le jour,

    Tu chanteras : Hou ! Hou !

    Que même la lune, oh, oui !

    En pleurera de rire !

    Par les poils de mon balai,

    Un, deux, trois, tu es fait !

     

    (Marie Litra) 

     

     

     

    © LaGentilleRebelle
    « la culottecoup de "gueule" »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:59

    bonjour Martine tu vas bien

    hihhi j'aime bien ta sorciere

    et oui on change encore d'heure

    belle journée et bon week-end gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 12:54

    Bonjour 

    me voila par le lien que m'a laissé la gentille rebelle.

    le kit va très bien chez vous. je suis contente qu'il vous plaise.

    votre sorcière est très jolie et me fait sourire agréablement je la trouve rigolotte :)

    je vous fais un bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :