• Pigeon vole


     
     
     
    Ce pigeon est aimé,
    Trois jours par sa pigeonne
    Ça lui suffit il sait
    Que l'amour n'a qu'un temps
     
     
     
     
     
    © LaGentilleRebelle
    « contentementpour toi gentille grand-mère »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:11

    Tu sais pas , et bien mes codes de  cadres ont surmonté la tempete sur ekla car celles ki font cadre avec code "table" et bien reste plus ke leur fond mais les bordure de texture ont disparu , je crois ke leur code n'est plus compatible avec ekla

    bien sur on peut encore uttilisé les "table" mais sans les url de textures mdr

    j'ai planqué ma rubrique cadres pour l'instant car ça va se rabdiner pour me piquer mes codes alors ke je les voyait jamais chez moi enfin peut etre ke si mais en avatar caché lol

    bonne aprem biz♥

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:16

    chipiecool tu as raison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :