• Vent d'ange...

    valentin0154

     

    Une goutte de vin sur tes lèvres…
    Je voudrais être ce breuvage divin,
    « lis, coeur » des dieux qui donnent la fièvre
    pour t’abreuver de moi demain…

    Viens là me cueillir de ta douce main,
    laisse-moi glisser délicatement en ton palais
    et caresse ta langue de ma peau satin..
    ce fruit étant la mienne dans ce doux baiser

    separateur.

    De mes mots qui coulent, dans ta voix
    Tel souffle de doux sentiment, effaçant la révolte
    quand tu presses mon cœur entre tes doigts
    et que c’est l’amour que tu récoltes…

     

    separateur

     

    (poème écrit par Prince des roses)

     

     

     

    © LaGentilleRebelle
    « tombe la neigeje te veux »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:53

    kikou Martrene , je suis passé chez toi prendre le coode des avatars ki tournent mdr !!!!!!! javais pas le temps de chercher ckez Manola , je suis venue au plus pres mdr !!!

    bonne journée biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :