• pigeon vole

    hummmm

     

    C'est demain la chandeleur,

    Demain nous mangerons des crêpes.

    Des crêpes rondes, des crêpes blondes,

    Des crêpes qui s'envolent,

    Comme à pigeon vole.

    Des jolies crêpes dorées qui pourraient bien nous sauter, sur le nez !

     

    http://nsm05.casimages.com/img/2012/07/13//1207130132102030010096971.gif

    (trouver sur le net)

     

    © LaGentilleRebelle
    « ma douce étoilebonne fête... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:41

    super billet ma grande

    c'est le sujet de mon prochain atelier!

    je te souhaite un bon week-end et t'envoie pleins d'bisouilles

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 20:42

    Pas fait de crèpes mais ferai demain apres midi !

    Tu sais je sais pas si je pourrais faire kelke chose avec tes images

    manque de temps! ça m'ennuie car jaime pas promettre

    Bonne soirée biz♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :